Confiez vos intentions de prière de Carême au Foyer

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur: Françoise T.

Confiez vos intentions de prière de Carême au Foyer

Messagede estelle.couvercelle » Ven Fév 27, 2015 12:30 pm

Image
©Tinoy Studio

Les membres du Foyer de charité de Tressaint nous accompagnent durant le Carême. Pour leur confier vos intentions de prière, les déposer ici sur ce forum.

► Pour en savoir plus sur Tressaint, lisez notre article en ligne sur http://bit.ly/1zCdYYh
estelle.couvercelle
Site Admin

Re: Confiez vos intentions de prière de Carême au Foyer

Messagede Nathalie 2015 » Mar Mar 10, 2015 11:09 pm

Je souhaiterais confier à votre prière mon fils Clément et tous les autres lycéens de terminale qui en ce moment doivent déterminer des choix d'orientation, d'études. Qu'ils puissent être dans la paix et discerner leur chemin. Merci de grand coeur aux membres du foyer!
Nathalie 2015

Messagede DELVOLVE » Ven Mar 20, 2015 8:15 pm

MERCI de m'aider à PRIER pour Gabrielle Mwansa Champo,la maman de Christian,Jerry,Laura et Annie,qui vient de quitter cette terre aprés bien des Epreuves et pour ses enfants..
Et aussi PRIONS pour Alphonse Potier,trés malade et sa femme Colette,épuisée ...
En Union de Priére,

Marie-Noëlle
DELVOLVE

Messagede Françoise T. » Lun Juil 06, 2015 4:15 pm

POUVEZ-VOUS PRIER POUR UNE FAMILLE UKRAINIENNE A KIEV:

Pour Anastasia et Oksana, la maman , veuve
Que Dieu les guérisse de leur maladie et les protège contre tout péché sexuel, tentation ou adultère, car elles ont des problèmes d'argent. Que Jésus-Christ les protège contre le mal

Que Jésus le Seigneur fasse que Nastia et Ioula, la grand-mère, guérissent vite et se tournent vers Dieu

Ludo
Modératrice des forums pelerin.info et responsable des relations lecteurs de Pèlerin.
Françoise T.

Retourner vers Parrainage spirituel