La transmission de la Foi

Le pape François, rôle des laïcs, célibat des prêtres, divorcés-remariés, finances, vocations, questions de foi

Modérateur: Françoise T.

Re: La transmission de la Foi

Messagede booboon » Mar Déc 19, 2017 6:11 pm

Rey a écrit:[
booboon a écrit:
booboon a écrit:Un monde non christiannisé est un monde qui ne demande qu'à acquérir quelque chose.... à nous de donner !

Cela me paraît faux. Croyez-vous donc que le monde musulman ne demande qu'à acquérir quelque chose de mieux que l'islam ?

Alors j'aurais dû écrire "un monde non religieux" . Toutes les religions promeuvent la Paix... évidemment, on a en ce moment limage d'un islam radical à cause du terrorisme... qui n'a rien de religieux.
Mais si nous, chrétiens, nous nous taisons, il ne faudra s'en prendre qu'à nous.... donc oui je persiste : à nous de donner !
booboon

Re: La transmission de la Foi

Messagede Rey » Mar Déc 19, 2017 11:08 pm

[quote="booboon"]
Alors j'aurais dû écrire "un monde non religieux" . Toutes les religions promeuvent la Paix... évidemment, on a en ce moment limage d'un islam radical à cause du terrorisme... qui n'a rien de religieux.
[quote]

Je pense que vous voulez dire qu'Il y a une multitude de religions. L'islam radical en est une mais celle-là n'est pas de notre goût, elle est agressive et ne propose pas la paix.
Rey

Précédente

Retourner vers Vie d'Eglise