La Sainte Vierge des embrouilles.........

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur: Françoise T.

La Sainte Vierge des embrouilles.........

Messagede hélios » Mer Déc 13, 2017 10:07 am

Notre-Dame des Landes, quand interviendras-tu pour redonner aux hommes un peu de bon sens ?

Voilà que dans les landes qui entourent ta chapelle, toute une armée de robins des bois ont édifié une zone de non-droit: Partout, dit-on, comme un château médiéval, des pièges, des catapultes au temps de la guerre numérique.

Pour une question vieille de 60 ans.

Ouvrira-t-on un nouvel aéroport ?

J'ai une petite idée sur ce que va faire le Président :

Il va faire évacuer les robins des bois de Loire-Atlantique et
Il va envoyer en galère l'aéroport.

Bonne-Mère, tu aurais pu intervenir avant pour nous éviter tous ces problèmes et finalement ne restera de toi que l'image de la Sainte-Vierge des embrouilles.

Hélios
hélios
 
Messages: 2945
Inscription: Lun Jan 17, 2011 10:57 pm

Re: La Sainte Vierge des embrouilles.........

Messagede joseph1 » Mer Déc 13, 2017 11:33 am

Pourquoi ne pas respecter les décisions des élus ? Tous on dit oui à l 'aéroport. Pourquoi ne pas respecter le référendum ? Pourquoi ne pas respecter les centaines de décisions de justice rejetant les innombrables recours ? Pourquoi avoir commandé un énième rapport au lieu d ' appliquer les décisions prises démocratiquement ?
NDDL ou pas, il faudra remettre à leur juste place toutes ces minorités dites "agissantes" qui s 'opposent par la force aux décisions des élus, du peuple et de la justice. Ces activistes là pourrissent la démocratie .
joseph1
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 11, 2014 8:32 am

Re: La Sainte Vierge des embrouilles.........

Messagede Claudi » Mer Déc 13, 2017 3:52 pm

J’aimerais bien être d’accord avec Joseph1 mais la démocratie ce n’est pas que dans les urnes c’est aussi un rapport de force, il ne suffit pas de mettre un bulletin de vote dans l’urne il faut aussi pouvoir le défendre et s’en donner les moyens, le cas échéant avoir recours à la force et sortir de cet angélisme pacifiste surtout quand de l’autre côté ils ne veulent rien savoir de la globalité des problèmes et cherche plus la confrontation que la négociation. Le tout est de bien doser l’opinion publique pour être sûr qu’elle est prête à l’usage de la force pour déloger ces activistes (minorité agissante). Mais peut-être que Hélios a raison tout cela va se terminer par un renoncement !
Claudi
 
Messages: 32
Inscription: Lun Nov 08, 2010 10:06 pm


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Votre compte
cron